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didier_g

HIER JE ME SUIS FAIT POURRIR...

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hier en rentrant du taf une petite golf VR6 que j'avais gentiment dépassée a bêtement tenté de me redépasser comme un sagouin dans un rond point... n'écoutant que ma connerie, j'ai ouvert en grand et comme le mec s'accrochait un peu et que j'avais pas envie de renoncer, j'ai fini par le lâcher à 240 sur la rocade, à environ un petit kilomètre avant la sortie qui mène chez moi. (avis aux éventuels visiteurs tricolores : bien sur hier j'habitais en allemagne)

Juste avant ma sortie, je m'apprête à ralentir et à me rabattre. A ce moment, une voiture sur la voie de droite qui roulait à environ 100-110 (il avait l'air arrêté quoi) et que je venais de dépasser bien proprement avec 120-130 km de différence accélère en grand, me rattrape en 4 à 5 secondes et me dépasse très facilement... alors que je suis encore à 240... donc il devait être à 270 en gros.

C'était une mini cooper S, je m'en suis pas encore remis... ce truc est passé de 110 à 270 en 5 secondes grand maximum, ce qui est logiquement réservé à des grosses cylindrées !
Je l'ai suivi un moment, au rond point j'ai entendu son moteur qui faisait un beau bruit puis je suis rentré chez moi. Le gars m'a fait un petit signe avec ses warnings.
...
la semaine prochaine j'attaque une prépa, snif...


PS : Suprapat pense qu'il devait y avoir du NOS dans l'air...

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Je sais qu'il existe la version 210 ch de cette petite "anglaise" (fabriqué par BMW scratch ). De là a te mettre ta branlé, alors que toi tu été déjà à 240, là ça cloche !! Y a que le Nos qui pourrait te donner une telle accélération ! Et encore .... je suis pas convaincu !

Didier, t'avais pas 2gr dans le sang quand t'a lu ton compteur ? Boulet

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moi je c pas, mais rien qu'un coup comme sa j'ose meme pas le poster pour en fair partagé les autre........



































s'te honte!!!!!!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

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doomastor a écrit:
didier l'allemagne c'est si près de Marseille ? Wink


Jérémie, je suis pas marseillais, même si j'ai passé les dernières vacances dans le sud, et j'étais bien à 240 j'en suis certain car je venais de regarder mon compteur pour voir à quelle vitesse la Golf avait décroché, et je me disais que c'était vraiment pas raisonnable de rouler à cette viesse avec mes plaquettes de freins arrières HS...

Je regrette juste de ne pas avoir eu le dataloging activé ou une caméra en marche à ce moment, mais j'étais bien à 240 (à fonds depuis près de 2km, sans l'OD que j'avais désactivé pour gagner un peu en reprise) et le gars m'a passé les doigts dans le nez en 5 secondes, ce qui est théoriquement impossible vu la vitesse de pointe de sa voiture... n'empêche que j'ai bien vu le logo Coper S... qui est à l'arrière, et je ne me l'explique que par le fait qu'il est bien repassé devant... grâce à un swapp, un NOS ou autre chose mais il était derrière, puis devant... et j'étais bien à 240 (non, je n'ai rien bu, pas de produits stupéfiants, je viens de faire controler ma vue... etc)

Tout ça pour dire qu'il va falloir m'aider pour une petite prépa, parceque sinon, je file m'inscrire sur le forum des minicooper !

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Je plaisantais Smile

ça devait une mini cooper JCW.

210cv, 1t2, le 400 D.A en 15.5 et le 0-100 en 6.8s.

Toi tu as une boite auto, donc 267cv, 1t6.


Les perfs se valent, avec un meilleur rapport poids puissance pour la mini Smile

Dis toi que toi tu es d'origine et que son 1.6 compressor ne pourra pas déchier les 400cv qu'avec une très grosse prépa Smile

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doomastor a écrit:
Je plaisantais Smile

ça devait une mini cooper JCW.

210cv, 1t2, le 400 D.A en 15.5 et le 0-100 en 6.8s.

Toi tu as une boite auto, donc 267cv, 1t6.


Les perfs se valent, avec un meilleur rapport poids puissance pour la mini Smile

Dis toi que toi tu es d'origine et que son 1.6 compressor ne pourra pas déchier les 400cv qu'avec une très grosse prépa Smile


Oui, mais .. la vitesse de pointe d'une mini... c'est pas censé être en dessous des 250 km/H ???

En tout cas si tu as un moment dans la journée, je t'appelle, j'ai une ou deux questions que j'aimerais te poser sur une prépa et savoir ce qui est réalisable, dangereux, à éviter...

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Je ne sais pas ce que tu as en tête. Mais si tu fais le petit setup standard

genre : KAD, reprog ECU, boost jet (pour une pression de sural à 0.9), ligne libérée.

Tu ne vas pas reconnaitre ta voiture.

Apres pour la boite Auto, ce qui est conseillé c'est d'ajouter un radiateur pour refroidir correctement la boite. Parceque apres la Temp monte tres tres rapidement au dela des 100°. Quand tu vois que Nissan concidere un max à 85-90°.

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didier_g a écrit:
doomastor a écrit:
Je plaisantais Smile

ça devait une mini cooper JCW.

210cv, 1t2, le 400 D.A en 15.5 et le 0-100 en 6.8s.

Toi tu as une boite auto, donc 267cv, 1t6.


Les perfs se valent, avec un meilleur rapport poids puissance pour la mini Smile

Dis toi que toi tu es d'origine et que son 1.6 compressor ne pourra pas déchier les 400cv qu'avec une très grosse prépa Smile


Oui, mais .. la vitesse de pointe d'une mini... c'est pas censé être en dessous des 250 km/H ???

En tout cas si tu as un moment dans la journée, je t'appelle, j'ai une ou deux questions que j'aimerais te poser sur une prépa et savoir ce qui est réalisable, dangereux, à éviter...


Il me semble que la Works est donnée pour 230km/h

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Maintenant, il n'y a pas que John Cooper Works ....

Il existe des kits turbo qui font passer le bestiau bien au delà des 210cv Smile

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J'ai regardé vites fait sur des sites concernant la mini. Et en effet, le seul avantage à prendre un kit JCW c'est qu'il reste homologué ! Mais il y a des solutions plus puissante. T'as des liens doom ? vraiment curieux de voir ce qu'il propose ?

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CLUB300ZX a écrit:
Houpsss, j'vais ouvrir un club Honda prelude...


J'ai comme l'impression que je suis visé ? 896

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en fait les 300 du Nord se font doubler par tous Smile Meme par les VTT des mémés 896

Y va falloir kon vous prenne en charge SmileSmile

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CLUB300ZX a écrit:
Houpsss, j'vais ouvrir un club mini si ca continu... Smile
ba tu peux car moi je l'ai déja.

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